La cité de Defiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.)

3 participants

Aller en bas

Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.) Empty Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.)

Message par BaDBoYDaM Ven 5 Juil - 19:10

Bonjour à tous.
Je suis BaDBoYDaM un ninja 80. ( Le niveau est important merci de le mettre dès le début et de vous abstenir de postuler si vous êtes en dessous du lvl 70. )
J'ai 17 ans et je suis en bac général. ( Si vous ne souhaitez pas mettre vos études sur la candidature rien ne vous y oblige mais votre âge est important pour nous. )

J'ai mon set PVP 75 a +13 et le set gold actuellement +10 que je suis entrain de le monter.
J'ai tout mes talents ( quasiment tous au niveau 4 ) et la plupart de mes talent ancestraux importants . ( Vous ne serez refuser parce que vous manquer de talents ou de parties de set manquantes au contraire une guilde est faite pour qu'on s'entraide. )

Il ne me reste plus que deux spécialités 75 à finir + une super spé 75 et je serais full.
J'ai des rerols en arène 40.
Je souhaite rentrer dans la guilde car j'ai de nombreux amis qui s'y trouvent. (Il est important de nous montrer comment vous avez connu notre guilde et pourquoi vous avez choisi de venir dans notre guilde. )

J'ai skype et mumble et des heures de connexion variables.
J'attend vos réponses avec impatience.

PS: Je pratique le VTT et le hand ball et j'écoute tout type de musiques n'hésitez pas à venir en discuter avec moi !
BaDBoYDaM
BaDBoYDaM
BaDBoYDaM
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2013

https://defiance-la-cite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.) Empty Re: Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.)

Message par Limanchelow Mer 28 Aoû - 21:46

Je précise que Nous jouons tous sur Grand fantasia
http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
et que nous habitons sur le serveur Zeole Very Happy

Merci a vous Wink !

Limanchelow
Membres
Membres

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.) Empty Re: Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.)

Message par KouBou Lun 2 Sep - 22:07

Bon la candidature et une petite chose qui n'est pas la pour vous pénaliser mais pour nous permettre d'obtenir quelque information a votre sujet, donc si vous avez des question a ce sujet n'hésité pas a nous demander conseil.

KouBou
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : KouBouLanD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.) Empty Re: Candidature BaDBoYDaM (Exemple de candidature.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum