La cité de Defiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Corina

3 participants

Aller en bas

Présentation de Corina Empty Présentation de Corina

Message par Corina91241 Sam 5 Oct - 20:18

Bonjour tout le monde !

Je suis Corina91241,une nécromancienne lvl 47 .
Mon prénom en vrai est Cindy et je suis née le 21 mai 1996 à longjumeau .
Je prépare mon bac technologique .Je suis actuellement en 1ère ST2S (science technique sanitaire et social).

Si j'y arrive je vais travailler dans le paramédical sous la profession de puéricultrice en passant par infirmière.

A propos de moi :

Je suis quelqu'un de gentille ,sympathique un peu têtue mais agréable .Je suis aussi sociable et je fais preuve de beaucoup de volonté quand il s'agit de mener a bien dans mes études malgré mes difficultées rencontrées(raisonnement ,analyse) .

J'ai Skype :cindy.rafael2

Sur le jeu :

J'ai d'autres persos,roxy91240 une sage lvl 47 que je jouerai plus tard aussi ^^

Actuellement,je serai lvl 47 ce soir et j'xp ma spécialité pour gagner des po (car je sais que plus tard les competences seront pire c pour sa que je fais cela des mnt ) et je ferai du mieux que je peux pour monter de lvl le plus haut possible .
Je sais que ce n'est pas facile mais en faisant preuve de volonté et en n'abandonnant pas,je suis certaine de pouvoir y arriver un jour (personnellement si je suis lvl 60 c déja tres bien je n'aurai pas réussi jusque la si j'y arrive) .Pour l'equipement ,j'essaye de faire des sets tous les 10 lvls je suis en train de faire celle du 50 .J'aime aider les personnes de guildes plus bas lvl que moi alors j'espere avoir de l'aide aussi mm si pour la plupart du tmps vous m'aidez car vous etes en général entre 70 et 90 Tout ca pour vous dire que si qqn a besoin de moi je serai la .

Je serai disponible seulement le week end car la semaine j'ai des devoirs et les etudes sont vriament important .Defois il peut m'arriver aussi de ne pas etre la un week end car comme je suis en premiere je prepare mon bac de francais qui aura lieu a la fin de l'année donc si vous ne me voyez pas un week end vous serez prévenue .

Je n'ai pas choisi la guilde ,à la base j'etais dans une ancienne guilde appeelé "Les Shinis " avec ARWEN.Un jour ,ARWEN jusqu'a présent a décidé de créer sa propre guilde et moi comme je n'etais pas au courant je voyais plus les membres c parce qu'il allait dans une autre guilde qu'un venait de la créer d'ou je ne connaissais pas le nom.Comme je voulais rejoindre les autres mais je connaissais pas le nom de leur guilde et que ARWEN en faisait partie mm si je sais mnt qu'elle a crée sa propre guilde,j'ai décidé de la rejoindre et ARWEN m'a exaucé mon souhait en integrant sa nouvelle guilde.Tout ca pour vous dire que c'est grâce a elle que je suis dans la guilde et je laa remercie sinon je serai perdue vu que je connaissais pas la nouvelle guilde d anciens .C'est grace aussi a elle que je vous connais je vous aime amicalement meme si je viens de faire connaissance vous avez l'air d'etre tous sympathique et c'est agréable de vous renconter Smile

Voila j'espere que vous avez aimé ma présentation =)

Corina91241
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corina Empty Re: Présentation de Corina

Message par LiiNNK Dim 6 Oct - 8:39

Tromper de place, mais ce n'est pas grave ! Ta présentation et trés complète, j'apprécie beaucoup !

LiiNNK
Membres
Membres

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corina Empty Re: Présentation de Corina

Message par Corina91241 Dim 6 Oct - 8:45

Présentation de Corina Photo_10

Corina91241
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corina Empty Re: Présentation de Corina

Message par KouBou Lun 7 Oct - 2:26

Bon bien très bonne présentation, faudra juste voir si on peut la déplacer avec les autres.
Pour ce qui et de la guilde elle a était refaite a mon arrivé vue que je suis le fils de ARWEN on a renommé la guilde pour des raison personnelle pour car la guilde était morte. a mon arrivé on a fait un grand trie dans la liste pour refaire une guilde de 70 grâce au soutient de certain amie qui mon suivie dans ce projet. Donc maintenant la guilde et conforme on a payé un mumble qui ne bug pas comme certain, on a fait le forum et maintenant la guilde et en pleine essor donc tu ne trouvera pu les ancien membres de shinis qui on fini part stop GF.

KouBou
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : KouBouLanD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corina Empty Re: Présentation de Corina

Message par Corina91241 Lun 7 Oct - 20:12

Merci Koubou c'est plus clair maintenant je comprend mieux =)
Je ne compte quitter la guilde au contraire j'y reste éternellement.

A propos ,tu m'a dis que la guilde des rerolls se nomme GardenForest mais je ne sais pas qui est le chef ou le leader Je peux le savoir ? comme sa quand je serai sur mon reroll je demanderai Smile

Corina91241
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corina Empty Re: Présentation de Corina

Message par KouBou Jeu 17 Oct - 2:22

Bien voila la réponse a ta question, la guilde a rerol GardenForest est un guilde lvl 3 bientôt 4 avec très peut de personne dedans. Je suis le créateur de cette guilde donc ses moi le chef de la guilde avec mon rerol KouDou ranger pvp 40.
Si tu a d'autre question n'hésite pas à me le dire.

KouBou
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : KouBouLanD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corina Empty Re: Présentation de Corina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum